La confection de robes de mariée

Créatrice de robe de mariée à Laon, Nadine assure la conception sur mesure de toutes vos robes. Offrez-vous une robe unique, faite sur mesure rien que pour vous !

La création de robes de mariage sur mesure

Vous avez une idée bien précise du type de robe que vous aimeriez porter le jour de votre mariage ? Au contraire, vous êtes un peu perdue et avez besoin de conseils quant au choix de la forme, du tissu… ? Forte de 40 années d’expérience, Nadine vous accompagne pas à pas dans la conception de votre robe de mariée.

Passionnée par son métier, elle conçoit sur mesure votre robe en s’adaptant à la saison (robe d’hiver, d’été…), à votre morphologie, à vos envies, au thème éventuel de votre mariage, etc.
En faisant créer votre robe de mariage sur mesure chez Nadissima, vous avez l’assurance d’une robe unique, fabriquée en France à partir de matières et tissus de première qualité.

Déroulement des rendez-vous

Le premier rendez-vous permettra d’essayer différentes formes de robe. Si vous avez repéré des robes que vous aimez (forme, tissu, rendu, couleur…), n’hésitez pas à venir avec des photos pour que votre créatrice ait une idée de ce que vous recherchez. A l’écoute de vos envies, elle saura vous conseiller le type de robe qui vous mettra le plus en valeur.

Lors de ce rendez-vous, votre créatrice vous présentera également différents tissus en fonction de votre budget et de vos attentes. Une fois la forme et les matières choisies, Nadine prendra vos mesures afin de commencer la création de la robe.

Nadissima propose des robes pouvant aller de 500€ à 2 500€ (le prix sera déterminé en fonction du choix du tissu et du temps de travail nécessaire pour la création de la robe).

Les accessoires

Soucieuse de vous proposer une prestation complète, Nadine vous propose également en boutique toute une sélection d’accessoires pour la mariée.

Contactez votre créatrice de robe de mariée à Laon, près de Reims, Compiègne, Soissons et Saint-Quentin pour toute demande de rendez-vous ! De nombreuses clientes font également le déplacement depuis la Belgique et la région parisienne pour lui confier la création de leur robe de mariée ou robe de cocktail.